TOUS SAVOIR DE NOUS(Participation aux activités du District Sanitaire de Boulmiougou: Les journées d'excellence se sont tenues du 14 au 16 juillet 2022)ADAPMI et ses partenaires donnent des Prix d'excellence

Prix spécial à Mme NASSA Bernadette du CSPS de Zagtouli

La participation de l’ADAPMI à la journée de l’excellence s’est faite à travers son premier responsable Monsieur SONGRE Pamoussa. Au cours de la cérémonie de remise de prix il a remis deux trophées à Mme NASSA Bernadette Sage femme au Centre de Santé et de Promotion Sociale (CSPS) pour son accompagnement aux projets de Nutrition de l’ONG Française L’APPEL et de l’ONG Italienne Médicus Mundi Italia. Absente à la cérémonie, c’est le responsable de la formation sanitaire et une de ses collègues qui reçus les prix.

Remise d'attestation à trois CSPS par le coordonnateur du REGIPIV

Les journées de l'excellence se sont tenues du 14 au 16 juillet 2022 et ont vu la contribution du Réseau national pour une Grande Implication des Personnes Infectées par le VIH dans la lutte contre le VIH/Sida au Burkina Faso (REGIPIV-BF) ce samedi 16 juillet 2022 à travers son Coordonnateur National Monsieur OUEDRAOGO Adama qui marqué sa présence par la remise de trois (3) attestations aux trois meilleures formations sanitaires en matière de eTME du District Sanitaire de Boulmiougou. Ce geste a été salué à sa juste valeur par les hautes autorités de la région présente à la cérémonie.

JOURNEE DE SALUBRITE

Ce samedi 16 juillet 2022, les membres de l'ADAPMI ont participé activivement au nettoyage de l'hôpital de Pissy dans le District Sanitaire de Boulmiougou, dans la région du centre au Burkina Faso. C'est une contribution de notre association en collaboration avec d'autres associations soeur à l'assainissement du milieu de notre hôpital.